POLITIQUE DE LIVRAISON

Chez Deco Home, nous sommes sensibles à respecter scrupuleusement nos délais de livraison. C’est pourquoi nous avons sélectionnés les meilleurs prestataires afin de vous conforter dans vos achats.

1. Lieux de livraison

Nous livrons essentiellement en Europe. Les pays dans lesquels nous livrons sont la Belgique, le Luxembourg, la France et le Pays-Bas. Vous habitez dans un autre pays européen? Veuillez nous contacter par email ou par téléphone afin de vous remettre une offre. Lors de la validation de la commande, veillez à noter votre adresse exacte afin de faciliter la livraison.

2. Tarifs de livraison

Selon le montant de la commande, nous appliquons une grille de tarifs différentes.

1. Votre commande est inférieure à 500€

Si votre commande est inférieure à 500€, le montant de la livraison est fixé à 49€ TTC

2. Votre commande est supérieure à 500€

Si votre commande est supérieure à 500€, nous vous offrons la livraison.

3. Délais de livraison

Pour connaître les délais de livraison de votre commande, il vous suffit de vous rendre sur la page produit et de regarder les délais de livraison directement. Il faudra alors ajouter de 48h à 92h de délai de livraison suivant votre adresse. Ces délais s'appliquent une fois la commande validée par nos services, hors week-end et jours fériés.
Dans le cas d'une commande de produits ayant des délais différents, le délai qui s’applique à votre commande et celui du produit qui dispose d’un délai de livraison le plus long. En cas d'allongement d'un délai de livraison pour cause d'indisponibilité du produit à l'usine, nous vous informons le plus tôt possible et vous pourrez alors décider du maintien ou de l'annulation de votre commande.

4. Que faire si la marchandise a subi des casses ?

Lors du transport de la marchandise, il est possible que celle-ci subit des dommages.

Selon la gravité des casses, deux choix s’offrent à vous :

- Si la casse est minime, nous vous prions d’accepter la livraison en mentionnant sur le bon de livraison “casse partielle”. Contactez nous le plus rapidement possible et faites des photos des dégâts. Notre service après vente se chargera du renvoi ou du remboursement de votre marchandise.

- Si la casse est importante, nous vous prions de refuser la livraison en mentionnant sur le bon de livraison : “refus pour casse”. Contactez nous dans les plus brefs délais afin que notre service après-vente procède au renvoi de la nouvelle marchandise

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